× fermer ce panneau

Bonjour,

Vous avez besoin d'aide ?

  • Horaires téléphoniques de TMR : de 9h à 18h
  • Du lundi au vendredi

Album de Voyage

LA SAGA DU TOUR DU MONDE : LE BEST OF

Voyagez ailleurs et autrement.

Notre Tour du Monde est achevé.
D'Est en Ouest, du Nord au Sud, depuis la Havane jusqu'à Samarcande, La Saga du Tour du Monde vous a fait rêvé autant qu'elle vous a surpris par ses plus belles émotions : Les " Stars Américaines " de Cuba, les fruits frais de Carthagène des Indes, les Moaïs de l'île de Pâques, les eaux turquoises de Tahiti, l'Opéra de Sydney, les temples bouddhiques de Java, la Singapore flyer de Singapour, la pagode Shwedagon de Yangon ou encore la place du Régistan de Samarcande...

Voici le recueil des plus belles images de ce voyage.

Des souvenirs pleins la tête, nos voyageurs s'en sont retournés chez eux, émerveillés. À votre tour, maintenant, de participer à cette grande épopée unique en son genre.

Contactez-nous dès maintenant au : 04 91 77 88 99.

Bon voyage, avec TMR.



LA 39ÈME ÉDITION DE LA SAGA DU TOUR DU MONDE : ÉPISODE 11

Notre Tour du Monde touche à sa fin !

Dernière escale, empreinte de magie et d'Histoire : Samarcande.
Étant une des villes les plus anciennes du Monde, avec 2.500 ans d'histoire et de légendes, Samarcande offre de nombreux sites riches du passé : Les Médersas avec leurs majoliques, la Mosquée Bibi-Khanoum et le mausolée Gour Émir, la Nécropole...

Plongez dans le " Centre de l'Univers ", érigé par Tamerlan.

Bon voyage, avec TMR.



NOUVELLE BANDE ANNONCE / Travelling Sud Africain 2016

On ne change pas un itinéraire qui gagne…  Notre « Travelling Sud-Africain », le plus plébiscité de nos voyages, revient pour une 8ème édition, du 22 Mars au 8 Avril 2016. À l’image du luxueux train, le Rovos Rail ou « The Pride of Africa », la fierté de l’Afrique, vous faire sillonner l’Afrique du Sud, hors des sentiers battus depuis 7 ans, est notre fierté.

À cette occasion, TMR est heureux de vous présenter la nouvelle Bande-Annonce de cette édition, avec des nouvelles images à bord du Rovos Rail. Un Prestige incomparable !