× fermer ce panneau

Bonjour,

Vous avez besoin d'aide ?

  • Horaires téléphoniques de TMR : de 9h à 18h
  • Du lundi au vendredi

Album de Voyage

TMR fait son festival de Cannes !

Claude Lelouch a participé au 44ème Tour du Monde de TMR. Il y a tourné les premières images de son 50ème film : « l’Amour c’est mieux que la Vie », dont voici en avant-première 4 minutes de bonheur…
Il sera très bientôt de retour sur la Croisière Jazz'en Mer, pour tourner la suite du tournage de son 50ème Film. Du 28 septembre au 28 octobre 2020, TMR réalisera ses 3 prochaines croisières sur un des plus beaux paquebots du moment, aménagé en version Yacht-Club exclusive... Du jamais vu !

Plus d'informations au 04.91.77.88.99 !


Souvenirs, souvenirs ! Voici un bel article de La Provence

SOUVENIRS, SOUVENIRS ! Voici un article "rétro" paru dans La Provence ce dimanche, 3 mai 2020.

Il revient sur l'incroyable retour de l'ex-France à Marseille, permis par TMR.

21 ans plus tard, Jean-Maurice Ravon aux commandes de TMR, vous propose toujours de merveilleuses croisières, à bord des plus beaux navires du moment.

Jazz - Rock & Music-Hall - Classique... Octobre 2020, les Croisières TMR seront de retour pour vous offrir encore plus de bonheurs, à vivre en formule YACHT CLUB exclusive et en Mini-Suite ou Suite, avec balcon privé sur la Mer.

 

Lecture complète de l'article : Ça s’est passé un 3 mai 1998

On l’appelait toujours « France »…

Voilà près de vingt ans qu’il a été racheté par un armateur norvégien et rebaptisé… Pourtant ce n’est pas le Norway qui fait escale, pour la première fois de son histoire, à Marseille, mais bel et bien le France. La chanson de Michel Sardou l’a immortalisé, les Français ne l’ont pas laissé tomber… dans l’oubli. Et pour deux mois, grâce a la folie de l’homme d’affaires Jean-Maurice Ravon, qui l’a loué aux Norvégiens pour la modique somme de 15 millions de dollars, le célèbre paquebot redevient le France, pour une série de croisières en Méditerranée, orchestrées par sa société, TMR.Preuve de sa popularité intacte, quel que soit son patronyme, le navire a provoqué, à son arrivée, à 5 h du matin, un embouteillage digne d’un match de coupe d’Europe de foot autour de la porte 4. Et tout aussi nombreux étaient ceux qui ont assisté à son appareillage, en fin d’après-midi. Cherchant le meilleur point de vue, du Pharo à L’Estaque, de la Major aux plages de Corbières, en passant par l’autoroute du Littoral… les Marseillais on fait honneur au paquebot mythique, brutalement désarmé sous Giscard pour non-rentabilité.

Légende : Rebaptisé « Norway » en 1979, après son rachat par un armateur norvégien, le « France » retrouve son nom mythique lors de sa venue à Marseille. Et, ce pour deux mois et quelques croisières en Méditerranée

La Provence, dimanche 3 mai 2020. Grâce au travail d’archivage de notre service documentation, nous remontons le temps chaque dimanche, en rouvrant les éditions de La Provence, du Provençal, du Méridional soigneusement conservées depuis 1944. Par Christine LUCAS.


Le 46ème Tour du Monde TMR en Première Classe

Pendant le confinement, TMR continue à vous faire voyager et découvrir les plus belles images du monde en avant-première. Rêvez et faites-vous plaisir... nos équipes ont travaillé d'arrache-pied pour vous offrir ces quelques instants de magie autour du monde.

En 2020, TMR vous invite à entrer dans une nouvelle ère de la croisière aérienne et vivre une nouvelle dimension du Tour du Monde...

RÉALISÉ EN PREMIÈRE CLASSE, LE 46ÈME TOUR DU MONDE SE DÉROULERA DU 15 NOVEMBRE AU 5 DÉCEMBRE 2020 ET RENOUVELLERA LE GENRE.

TMR vous a réservé un tout nouveau Jet Privé d’une des 10 meilleures compagnies au monde. Il vous garantit un confort hors du commun : initialement prévu pour plus de 200 passagers, il a été entièrement réaménagé, en 2016, pour accueillir 98 voyageurs privilégiés, en Première Classe. Cette Croisière Aérienne autour du monde s’effectuera d’Est en Ouest, afin de prolonger les escales et temps de découvertes. L’itinéraire a été conçu avec de belles plages de détente, autour d’étapes originales, sources de plaisirs inédits : s’émerveiller devant le pain de sucre de la Cidade Maravilhosa, Rio de Janeiro ; s’émouvoir devant les plus belles chutes d’eau du monde, dans la jungle d’Iguaçu ; percer les mystères de l’Île de Pâques ; à Tahiti, séjourner au paradis terrestre ; contempler la Baie de Sydney (avec une journée de découvertes supplémentaires) ; s’imprégner de l’architecture organique de Singapour ; tomber sous le charme du Vietnam, terre des dragons et des légendes, de Hanoï à la Baie d’Halong ; rêver des Mille et Une Nuits de Samarcande, sur la Route de la Soie... entre autres merveilles.

Ne manquez pas cette occasion unique de faire le Tour du Monde !