× fermer ce panneau

Bonjour,

Vous avez besoin d'aide ?

  • Horaires téléphoniques de TMR : de 9h à 18h
  • Du lundi au vendredi

Contes et Légendes D'Orient

  • Abu Dhabi
  • Agra
  • Jaipur
  • Cochin
  • Hambantota
  • Mascate

VotreTour du monde

Il y a plus de 700 ans, Marco Polo écrivait sa propre légende dans le Livre des Merveilles, et sublimait la curiosité des rois d'Europe, face à l'inconnu. Les siècles n'y font rien... la découverte de l'Orient instruit, étonne et émerveille aujourd?hui toujours autant. Après la Grande Magie Africaine et Maravilhosa, en Amérique du Sud, TMR a le plaisir de vous présenter son nouveau chef-d'oeuvre du voyage continental, en Classe Affaires : Contes & Légendes d'Orient se déroulera du 6 au 20 octobre 2018.

A travers ce kaléidoscope d'aventures et de contes orientaux, des pays des Sultans à ceux des Rajahs, TMR vous entraine sur les routes légendaires de la soie, de l?or noir, des épices, du thé et de l'encens. Plongez au coeur des Mille & Une Nuits et des légendes de Sinbad le Marin, au pays de la Reine de Saba. De nouvelles régions s'offrent au visiteur... comme autant d'escales à découvrir d'urgence.


Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), Jaipur, Agra, Cochin (Inde), Hambantota (Sri Lanka), Mascate (Sultanat d'Oman)... Notre itinéraire s'établit autour de lieux originaux et chargés d'émotions, aux confins de l'Orient.




à PARTIR DE 26.900€

Nos prix comprennent :


  • La Croisière Aérienne en Orient, en "Classe Affaires"

  • Les repas et boissons au programme,

  • Les visites, excursions, spectacles avec guides francophones au programme,

  • L'accompagnement TMR,

  • Les Hôtels & Lodges, 

  • Les taxes

Nos options :

Autres suppléments (excursions en option...) : nous consulter.

RÉSERVER EN LIGNE
carte

itinéraire

Le 6 Octobre 2018 Abu Dhabi
Le 9 Octobre 2018 Agra
Le 11 Octobre 2018 Jaipur
Le 13 Octobre 2018 Cochin
Le 15 Octobre 2018 Hambantota
Le 18 Octobre 2018 Mascate

Escales

Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis)

De ses dunes majestueuses à ses mangroves luxuriantes, de ses îles bleues à ses oasis verdoyantes... l’Émirat d’Abu Dhabi nourrit un patrimoine 7 fois millénaire et cultive sa démesure : mosquée pharaonique du Cheikh Zayed (le chef-d’œuvre de l’art islamique aux lustres de cristal, 1.000 piliers, 80 dômes... pour 40.000 fidèles), attractions palpitantes (le Monde de Ferrari), une oasis classée par l’Unesco ombragée par 147.000 dattiers et un Musée du Louvre sorti du sable !

Agra (Inde)

Les empereurs moghols firent d’Agra la capitale d’un empire florissant, rayonnant sur le monde, du XVème au XVIIème siècle. Palais, mosquées et tombeaux y composent une symphonie en marbre blanc et grès rouge, sur fond de jardins inspirés du paradis. Le jour lève son voile sur le fort et le merveilleux mausolée, dédié à l’Amour : le Taj Mahal. 20.000 ouvriers y travaillèrent 17 ans... Incrusté de pierres précieuses, il change de couleur avec la lumière du jour et de la lune.

Jaipur (Inde)

Le choc de l’Inde s’apparente à un voyage initiatique. Le soleil fait briller la ville rose des Maharajahs de Jaipur et sollicite les sens. Dominée par la citadelle d’Amber, la capitale du Rajasthan fut construite au XVIIIème siècle par le prince astronome Jai Singh II, selon un plan en damier. Turbans, saris, éléphants et vaches sacrées... au cœur de la ville fortifiée se dresse la façade de l’étonnant Palais des Vents abritant les courtisanes derrière ses 953 claustras.

Cochin (Inde)

Le sud de l’Inde révèle des régions où la terre et l’eau se confondent dans le dédale des Backwaters. Les opulentes cités lacustres du Kerala offrent un panorama luxuriant de plages, canaux, palmeraies, rizières et lagons... Aux images des temples, palais, danseurs de Kathakali et de l’art rupestre, répondent celles de la vie rurale (pêche au carrelet et sampans sous les cocotiers). Le comptoir de Cochin ouvre l’un des plus beaux ports naturels du monde sur la Mer d’Oman.

Hambantota (Sri Lanka)

Marco Polo était tombé sous le charme de ce paradis des oiseaux, des éléphants et de la nature exubérante de Ceylan. A 30 km au sud de l’Inde, l’Île sacrée Sri Lanka prend la forme d’une perle et sourit au visiteur. Hambantota vous souhaite la bienvenue dans l’autre pays du thé, sur la route des épices... humez le parfum du curry, séjournez dans un palace bordé par les eaux chaudes de l’Océan Indien, partez à la rencontre des éléphants et des cueilleuses de thé...

Mascate (Sultanat d'Oman)

Au bord de l’Océan Indien, Mascate offre un trait d’union entre l’Afrique et l’Inde. Terre de l’encens et de l’or noir, ce Sultanat de la mer réunit les paysages les plus idylliques de la Péninsule. La magie opère à travers ses déserts mystérieux, ses montagnes escarpées, ses oasis généreuses, l’hospitalité des Bédouins, les dauphins de l’océan et les forteresses inexpugnables... vestiges d’un passé rehaussé des légendes de la Reine de Saba, de Marco Polo et de Sinbad le Marin !

Pour toute demande d’information, nous contacter au :

04 91 77 88 99