TMR est fière de vous présenter quelques l'article publié au sujet du Tour du Monde sur le site La Provence (laprovence.com) le 16 juillet 2024.
"Voilà 37 ans que TMR propulse ses voyageurs vers les plus beaux spectacles de la planète bleue. Des croisières somptueuses et un tour du monde proprement époustouflant. Unique. Dans ce segment de marché où s’articulent harmonieusement voyage et raffinement, TMR n’a pas de concurrence. En fait, la seule agence à réaliser pareille prouesse est phocéenne... "
Nichée au 349 avenue du Prado, l’agence TMR porte, par sa localisation même, un symbole éclairant. Au bout du Prado, la statue de David, fière, monumentale, tournée vers la mer Méditerranée, comme pour rappeler les exploits héroïques et l’esprit de conquête qui caractérisent la ville. Dans le fond, c’est cet esprit que perpétue TMR en organisant ses voyages autour du monde. Que les aventuriers modernes suivent les traces des grands explorateurs. Marseille est une idée. Celle d’une porte ouverte vers l'ailleurs. Nul hasard, donc, si c’est dans cette ville, vibrante, historique, que le plus beau rêve de tour du monde a su prendre vie."
Mais le voyage phare reste ce tour du monde en jet privé, dont la 48e édition partira le 10 novembre 2024. Ce périple, qui a d’ailleurs eu droit aux honneurs de différentes émissions sur TF1, France TV et M6, est une expérience exclusive orchestrée pour les âmes les plus exigeantes. La Havane, Mérida (Chichén Itzá/Uxmal), l'Île de Pâques, Tahiti, Sydney, Angkor, la baie d’Halong, Hanoï et, enfin, une apothéose à Samarcande, cité mythique sortie des Milles et une nuit, sur l’antique Route de la Soie. Vingt-et-un jours de réjouissances pour les sens et d’enthousiasmes pour l’esprit. Il s’agit d’aller au-devant des merveilles du monde avec de prestigieux services et une attention aux détails sans pareille. Tous les hôtels sont classés cinq étoiles. À l’image du Manzana Kempinski de la Havane ou de la Hacienda Xcanatun à Mérida. Éblouissement de toutes parts... En attendant de partager l’ivresse TMR, vous pourrez contempler la statue de Pythéas sur la façade du palais de la Bourse, au bas de la Canebière !"
Découvrez l'article complet en ligne en cliquant ci-dessous :