× fermer ce panneau

Bonjour,

Vous avez besoin d'aide ?

  • Horaires téléphoniques de TMR : de 9h à 18h
  • Du lundi au vendredi

INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER DE NOS VENTES PRIVÉES

LA GRANDE MAGIE AFRICAINE 3

Il y a plus de 15 ans maintenant, TMR commençait son exploration de l'Afrique, du Nord au Sud. Fruit de notre expérience unique, ce grand voyage de 14 jours - à l'échelle des Tours du Monde - sera l'idéal pour tous ceux qui ont, un jour, rêvé de l'Afrique !

En savoir plus

GRANDE EXPLORATION SPITZBERG

TMR vous invite au Spitzberg - ou Svalbard. Dans l’Arctique, il n’y a pas meilleure synthèse polaire. Cet archipel, grand deux fois comme la Belgique, concentre en un dédale de fjords et de pics, les plus beaux trésors polaires : une véritable anthologie ! 

En savoir plus

90 PÔLE NORD - L'EXPLORATION ULTIME

Quand on a tout visité, tout vu, tout fait, tout entrepris... il reste une ultime odyssée à réaliser, capable de coiffer toutes les autres. Explorons ensemble la banquise jusqu’au véritable Pôle Nord, à bord du plus puissant, plus moderne et plus grand brise-glace au monde. Aménagé pour le confort des voyageurs, le 50 Ans de la Victoire est le seul navire capable de vous emmener jusque-là. À son bord, vous serez une poignée de voyageurs à vivre une exceptionnelle expédition. L’aventure d’une vie ! 

En savoir plus

Derniers Articles de l’Album de Voyages

L'exploration Spitzberg - 21-24 juillet

21 et 22 juillet : La Terre du Nord-Est, Edgeøya et Barentsøya

En ce matin du 21 juillet, nous traversons le détroit d’Hinlopen, qui sépare le Spitzberg de la « Terre du No...

Lire la suite

L'exploration Spitzberg - 19-20 juillet

19 et 20 juillet : Les Sept-Îles et la Banquise

Par plus de 80° de latitude Nord se trouve les Sjuøyane - terme norvégien signifiant littéralement « les sept îles » - qui so...

Lire la suite

L'exploration Spitzberg - 18 juillet

18 juillet : Glacier de Monaco

Au petit matin (vent faible et quelques lambeaux de ciel bleu), nous parvenons au nord-est de la terre Albert Ier, à Reinsdyrflya (autrement dit, le plateau des rennes ; environ 79°...

Lire la suite